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Découverte

Conférencier Montréal Longueuil

Un conférencier captivant
Auteur du Best Seller "Le Coeur aux Ventes", Jean-Pierre Lauzier est un conférencier bien connu et considéré comme un poids lourd au Québec en tant que stratège en vente et en rétention de clientèle. Ses présentations sont percutantes, imagées, divertisssantes et ébranlent des auditoires d'entrepreneurs et de dirigeants d'entreprise de par l'originalité et la modernité de leur approche et des techniques de vente qui y sont abordées.
www.jeanpierrelauzier.com

 

Des conférenciers captivants à Montréal pour réservation de date de conférence dans le secteur corporatif, des PMEs et académique (écoles primaires / secondaires / CEGEP / Université). Une formation courte (2 x 3 heures) et rythmée favorisant l'interactivité

Quelques titres de présentations s'adressant aux entreprises :

1. Comment approche un client sans le bousculer
2. Corriger les attitudes de vos vendeurs
3. Savez-vous coacher vos employés du service à la clientèle?
4. Compétences-clés du caissier / de la caissière
5. Le développement durable ça existe aussi en vente
6. L'étiquette ça n'existe pas que sur les terrains de golf!
7. Résoudre rapidement une engueulade avec un client difficile (insatisfait) en plein magasin
8. Quand la rétention d'information de vos employés vous empêche de vendre
9. Être captivant en répondant aux questions sur les produits et services, que ce soit devant un comptoir, une allée de boutique ou au téléphone
10. Faire preuve d'intelligence émotionnel avec des vendeurs qui connaissent des hauts et des bas ou traverse une létargie qui affecte leur potentiel de fermeture durant le processus d'achat
11. Stratagèmes efficaces pour faire parler de soi dans le journal, la télévision ou la radios
12. Négocier un prix en y intégrant des valeurs : 4 techniques qui ont fait leurs preuves
13. Parler devant public constitué de différentes cultures en magasin ou dans un kiosque lors d'un salon d'exposition
14. Les poses à adopter pour établir un enthousiasme contagieux autour d'une offre impossible à refuser
15. Paufinement du langage verbal et comportements favorisant l'engagement et la confiance
16. Savoir lire entre les lignes pour identifier les motivations d'achat et convaincre
17. Le porte à porte ça marche encore, petit guide pratique
18. Le suivi des soumissions, un art à maîtriser dans toutes les organisations
19. La conviction ce n'est pas inné, c'est acquis. Faites-en l'acquisition vous aussi
20. Il vous pose une question mais sait-il ce qu'il veut?
21. Qu'est-ce qui les met tant en maudit au point d'aller parler contre vous sur des forums de discussion de consommateurs avertis?
22. J'en ai marre de voir les gens déhambuler dans mon magasin comme si c'était un musée et repartir sans rien acheter, existe-il un remède docteur?
23. Quand on vous demande qui êtes-vous vous-même, que répondre?
24. Des vêtements ça se vend avec style
25. Être authentique c'est facile : il suffit de l'être

Conférencier en techniques de vente au détail

Fermer une vente gagnante

Une écurie qui déborde de talents et expérience :

Angèle Desmarais, Conférencière en image corporative positive et coach de vente privée
Angèle Desmarais

Boris Prescott, Conférencier captivant en gestion de crise
Boris Prescott

Mireille Latulippe, Savoir créer une bonne première impression en 10 seconds top chrono face à l'acheteur
Mireille Latulippe

Mylène Degranpré, Que faire s'il s'agit d'une camelote sans intérêt spontané?
Mylène Degranpré

Martin Frenette, Faites-les rire, ils achèteront. Des trucs pour améliorer et former ses compétences en intelligence émotionnelle et des tests EQ gratuits disponibles en ligne.
Martin Frenette

Michel St-Amour, J'ai perdu ma touche, que faire? Conférencier captivant spécialisé dans la renaissance des vendeurs usés et coach de vente s'adressant principalement aux vendeurs oeuvrant dans le domaine automobile
Michel St-Amour

Benoît Patenaude, La garantie prolongée c'est important. En êtes-vous convaincus? Il ne s'agit pas d'un chausson avec ça.
Benoît Patenaude

Le chien, ce zoothérapeute au service de votre force d'affaires
Conférencier Zoothérapie

*Les prix associés à chacune de ces conférences dépend de la durée, du nombre de participants et du matériel fourni. Veuillez prévoir un frais de déplacement supplémentaire pour les événements "cédulés" à l'extérieur de l'île de Montréal, Laval, Longueuil, Brossard, Boucherville et Repentigny.

 

 


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